Quelle est la plus belle île d’Europe ?

Publié le : 01 septembre 20213 mins de lecture

En ce moment, vous vous demandez où vous allez pour votre prochain voyage de détente cet été. Pensez à l’île magnifique d’Europe. Quelle est donc la plus belle île d’Europe ?

Île de Paros : un paradis.

Nous avons parfois la chance de vivre un temps de bonheur particulièrement fort avec les personnes qui nous entourent des relations profondes et harmonieuses. La plus belle île d’Europe « Paros »  qui se situe dans les Cyclades nous permet donc de vivre ce moment intense. Cette île est paradisiaque, la plus éclatante d’Europe. Elle a beaucoup de choses à contempler et à faire. Rien qu’à entendre l’histoire de l’île vous donne l’envie de vivre une aventure incroyable et avoir des souvenirs inoubliables.

Que peut-on faire à l’île Paros ?

Beaucoup de choses à faire dans l’île de Paros. Comme profiter ses plages sublimes telles que la plage de Kolymbithres qui est placée dans la baie de Naoussa et Plastira. Avec la transparence de l’eau cristalline et chaude. La plage est exposée des œuvres d’art naturel et des sculptures de pierre. Golden Beach est aussi la plage la plus branchée de tous avec sa décoration magnifique qui attire toute une population. On n’oublie pas Livadia qui est connu la plus grande plage de sable blanc. De nombreux sports nautiques et des jeux de plages pour jouer tout au long de la journée. Visiter la célèbre grotte d’Antiparos est aussi la chose à faire quand on est à Paros. La grotte est couverte d’un grand nombre de stalactites et de stalagmites qui vous surprennent.

Découvrir la plus belle île d’Europe lors de votre prochain voyage.

Le village Lefkes et Parikiá sont remarquables. Parikiá, la capitale de Paros où se trouve le plus grand sanctuaire paléochrétien des Cyclades qui s’appelle la basilique de la Panaghia Katapoliani. Il abrite le musée byzantin et le musée archéologique. Lefkes, le village le plus montagnard et le plus peuplé de Paros. Une promenade dans ses belles ruelles, la pittoresque Ramos et les anciennes buanderie vous fascinera. Le phare isolé, le cap Korakas qui signifie le cap du Corbeau est agréable à voir pour une randonnée à la découverte d’un environnement très fragile. Un spectacle incroyable à contempler dans la vallée des papillons avec des milliers de papillons qui viennent se reproduire. Dans ce jardin privé que l’on trouve toute sorte de végétation exceptionnel faite de cyprès, platanes, oliviers sauvages, et arbres fruitiers.

Plan du site